Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moja Familija
17 octobre 2006

Création du Blog

Ca y est je me lance ou plutôt je lance mon 1er blog: Moja Familija qui signifie Ma Famille en croate.
Mission périlleuse tant l'apparence de ce blog m'a causé du tracas. Après de longs moments consacrés à tenter de comprendre la marche à suivre, j'ai enfin réussi à créer quelque chose d'acceptable. Je m'engage à perfectionner la mise en page afin d'obtenir un résultat qui me plaise à 100%. Encore du travail en perspective  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je confirme, c'est très sympa....je me suis lancée hier dans mon blog, vraiement pas évident au début.... Bonne continuation dans vos pages
V
Voila un blog trés sympas a regarder.<br /> Il ne manque plus qu'une photo de la famille au complet pour ce premier article :)
Publicité